Suivez-nous sur les réseaux !

Ligue 1 Conforama

Déjà une première recrue pour l’OL ?

Publié

le

Alors que mercato hivernal ne commencera officiellement que le 1er janvier en France, les clubs travaillent déjà dans l’ombre pour préparer cette période cruciale de mi-saison. Et du côté de l’Olympique Lyonnais l’arrivée d’une première recrue serait déjà prévue pour renforcer le milieu de terrain.

En effet, alors que Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, pièces maîtresses de l’entre-jeu lyonnais, enchaînent les performances de haut vol, les convoitises devraient être nombreuses cet hiver. «Il y a peut-être des joueurs qui seront demandés et que je ne pourrai pas retenir. Non pas que je veuille les vendre, mais quand un joueur veut partir…», a d’ailleurs avoué Jean-Michel Aulas sur l’antenne de RMC la semaine dernière. 

Un transfert de 7 millions d’euros 

L’OL aurait donc bouclé l’arrivée de l’Argentin Lucas Romero selon les information du média brésilien O’Tiempo. Le milieu défensif brille avec son club de Cruzeiro cette saison et un accord serait déjà prévu entre les deux équipes pour environ 7 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si le joueur de 24 ans débarquera en Ligue 1 dès cet hiver ou à la fin de la saison. 

fr Français
X