Suivez-nous sur les réseaux !

Bundesliga

Bundesliga : Lucas Hernandez devrait rejoindre le Bayern Munich

Publié

le

Le latéral gauche de l’Atlético Madrid Lucas Hernandez serait en passe de rejoindre l’Allemagne dès cet hiver en signant chez l’actuel champion de Bundesliga, le Bayern Munich. 

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le champion du monde 2018 avec les Bleus pourrait devenir le deuxième défenseur le plus cher de l’histoire derrière le Néerlandais Virgil van Dijk (Liverpool), puisque les dirigeants bavarois seraient prêt payer sa clause libératoire de 80 millions d’euros pour le faire venir au sein de leur écurie. Blessé au genou depuis début décembre avec les Colchoneros, le coéquipier d’Antoine Griezmann ne devrait donc plus jouer sous le maillot de l’Atletico Madrid cette saison. 

Alors que depuis la Coupe du Monde la rumeur Benjamin Pavard (Stuttgart) court dans les coulisses du Bayern Munich, c’est finalement le natif de Marseille qui s’apprêterait à débarquer dans l’effectif du quintuple champion d’Europe. 


« Le Bayern Munich a décidé de renouveler son effectif et compte en faire l’une des pièces essentielles de son nouveau projet » a alors révélé Marca.

Le jeune joueur de 22 ans viendrait alors offrir de la concurrence à l’Autrichien David Alaba, en roue libre sur le flanc gauche bavarois depuis quelques années. Mais à noter que Lucas Hernandez, par sa polyvalence, peut se voir aussi dans la capacité d’évoluer dans l’axe de la défense, ce qui devrait rassurer le défenseur formé à l’Austria Vienne. 

Réponse dans les jours à venir !

Crédit photo : Le Parisien

fr Français
X