Suivez-nous sur les réseaux !

Angleterre

FC Nantes : Inquiétudes autour d’Emiliano Sala dont l’avion a disparu en mer

Publié

le

Image Goal.com

L’avion de l’ex joueur du FC Nantes, a disparu en mer dans la nuit de lundi à mardi, il devait atterrir aux alentours de 20heures hier soir au Pays de Galles. Le joueur de 28 ans venait de s’engager pour trois ans et demi avec Cardiff.

L’avion privé dans lequel l’attaquant argentin avait pris place a perdu le contact avec le contrôle aérien, lundi 21 janvier vers 20 heures . C’est le FC Nantes qui a indiqué à 20 minutes la présence du joueur dans cet avion. Depuis des recherches sont en cours, elles ont repris ce mardi 22 janvier.

Emiliano Sala, avait fait ses adieux lundi 21 janvier à ses coéquipiers à la Jonelière (le centre d’entrainement du FC Nantes) , lui qui est évoluait chez les Canaris depuis 2015.

Waldemar Kita le président de Nantes a réagi sur CNews : « Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on va le retrouver. »

Le président de Cardiff Mehmet Dalman s’est exprimé via un communiqué : «Nous sommes très inquiets d’avoir appris qu’un appareil léger a perdu contact au-dessus de la Manche la nuit dernière. Nous attendons confirmation avant de pouvoir en dire plus. Nous sommes très inquiets pour la sécurité d’Emiliano Sala».

Le monde du football est sous le choc, plusieurs joueurs ont réagi sur Twitter comme Lucas Deaux, Rami Bensebaini,Valentin Vada.

Le 16e de finale de Coupe de France entre le FC Nantes et l’Entente Sannois Saint-Gratien, prévu mercredi 23 janvier a été reporté à dimanche 27 janvier, à la suite de la disparition d’Emiliano Sala.

fr Français
X