Suivez-nous sur les réseaux !

France

Mercato : Mario Balotelli à Marseille, c’est enfin du sérieux

Publié

le

Img Foot Marseille

Selon RMC et La Provence, l’attaquant italien a signé un contrat de six mois avec Marseille après des semaines de négociations avec le club phocéen.

Mario Balotelli a résilié son contrat avec l’OGC Nice, c’est la fin d’un très long feuilleton qui a agacé les supporters marseillais. Jacques-Henri Eyraud, le président de Marseille et Andoni Zubizarreta le directeur sportif, avaient fait du joueur une priorité depuis la saison dernière, mais les négociations avaient échoué au dernier moment avec l’agent du joueur Mino Raiola.

Cette fois c’est désormais assuré, Mario Balotelli va quitter Nice et rejoindre Marseille, pour un contrat de six mois jusqu’à la fin de la saison. Sur Instagram, le joueur a retiré le nom de Nice dans sa biographie et a laissé trois points de suspension concernant l’identité de son nouveau club.

Super Mario est attendu ce mercredi 23 janvier à la Commanderie pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Une bonne nouvelle pour la Ligue 1 car l’une de ses stars reste en France, mais une question demeure. Le joueur va-t-il retrouver le niveau qui était le sien, lors de ses deux premières saisons avec Nice ? Pour rappel en dix rencontres cette saison, il n’a inscrit  aucun but.
L’Italien arrive dans un club en crise qui vient de remporter à Caen dimanche 20 janvier, sa première victoire depuis le 29 novembre dernier. Il pourrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs vendredi contre Lille, si Marseille envoie les documents nécessaires à la Ligue de Football Professionnel.

fr Français
X