Suivez-nous sur les réseaux !

France

Officiel : Leonardo Jardim revient à l’AS Monaco !

Énorme coup de théâtre sur le Rocher ! Trois mois et demi après son licenciement, Leonardo Jardim revient à l’AS Monaco. Démis de ses fonctions après le début de saison catastrophique du club monégasque, le tacticien portugais vient remplacer Thierry Henry, suspendu hier par la direction asémiste.

Publié

le

Énorme coup de théâtre sur le Rocher ! Trois mois et demi après son licenciement, Leonardo Jardim revient à l’AS Monaco. Démis de ses fonctions après le début de saison catastrophique du club monégasque, le tacticien portugais vient remplacer Thierry Henry, suspendu hier par la direction asémiste. Dans un communiqué, l’ASM annonçait également que c’est Franck Passi qui assurera l’intérim pour le match face à Dijon (demain à 21h).

Leonardo Jardim a signé un contrat de deux saisons et demi avec le club monégasque ; il prendra ses fonctions dimanche, accompagné de son staff technique. Ce vendredi, le club a officiellement mis fin aux fonctions d’entraîneur de Thierry Henry. Par ailleurs, après avoir assuré l’entrainement ce vendredi, Franck Passi aura la charge de l’équipe professionnelle pour le match de Dijon 

C’est maintenant à Leonardo Jardim de redresser la situation de l’ASM, 19 ème de Ligue 1.

Crédit photo : Maxppp

fr Français
X