Connect with us

France

Mercato : l’AS Monaco accueille Gelson Martins en prêt !

Maxime Dray

Published

on

Actuellement dans une situation plus que compliquée au vu de l’alignement de mauvais résultats, l’AS Monaco s’apprête à accueillir un nouveau renfort en attaque selon L’Equipe. Après les arrivées de Cesc Fabregas, Naldo, Fodé Ballo-Touré et William Vainqueur, Gelson Martins devrait prochainement rejoindre en prêt le club de la Principauté en provenance de l’Atlético Madrid.

International portugais passé par le Sporting Portugal de 2015 à 2018, l’avant-centre Gelson Martins (23 ans) aura du pain sur la planche dans le sud-est de l’hexagone ! Alors que le champion de France 2017 sombre à la 19e place en championnat après vingt-deux journées, il a vu ces derniers jours l’évincement de son entraîneur Thierry Henry, arrivé sur le banc monégasque il y a à peine trois mois. Scénario incroyable sur le Rocher puisque c’est son prédécesseur Leonardo Jardim qui revêtira le costume rouge et blanc ! L’entraîneur portugais devait s’engager dernièrement en Chine avec le Dalian Yifang, mais a finalement décidé de s’accorder une deuxième chance avec son ancien club.

Bref… l’AS Monaco a encore seize matchs à venir pour se sortir de la misère et éviter un cauchemar semblable à celui de la saison 2010/2011. Voilà pourquoi la nouvelle recrue offensive portugaise devra vite se mettre dans le bain ! Peu utilisé cette saison par Diego Simeone avec les Colchoneros où il n’aura participé qu’à dix rencontres dont une seule titularisation, l’ailier Gelson Martins peut apporter sa petite touche personnelle au sein de son nouvel effectif. Doté d’une rapidité importante et d’une belle qualité de dribbles, le natif de Praia au Cap-Vert pourrait être un réel atout pour les Asémistes jusqu’à la fin de la saison !

Reste à voir dans les prochaines semaines si cela portera ces fruits !

Crédit photo : Eurosport.fr