Suivez-nous sur les réseaux !

Culture foot

Désolé bébé mais ce soir y a match !

clement

Publié

le

Les amoureux de football le savent, lorsque le mois de Février arrive les embrouilles ne sont jamais loin! Tellement de belles affiches en championnat, en coupe, en Champions League et même en Europa League. Les ennemis de nos conjoint(e)s sont nombreux ! Voici le Top 5 des excuses afin de ne rien rater de ce mois de Février 2019 épique !!!

Excuse n°1 : “Je vais être en marge”

Une chose est sur, tout vos collègues et amis vont parler de foot pendant un mois! Comment votre moitié peut elle vous laisser en marge des personnes aussi importante pour vous ?

Excuse n°2 : “Tu sais ce que signifie un titre de Premier League ?”

Il y a un championnat qui est plus important que les autres. Ce championnat ou 6 équipes se battent tous les ans pour le titre suprême : Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham. A 4 mois de la fin du championnat comment rater une rencontre entre ses équipes qui se battent pour la Champions League et qui nous offre à chaque fois des rencontres incroyable. Alors non, impossible de rater les 4 rencontres programmées en Février !

10/02 : Manchester City – Chelsea

18/02 : Chelsea – Manchester United

24/02 : Manchester United – Liverpool

27/02 : Chelsea – Tottenham

Excuse n°3 : Un match = un film

Bon ok, c’est pas forcément ce que l’on préfère, mais impossible de rater un match de Champions League avec ce tirage au sort, donc on s’organise et pour chaque match de coupe d’Europe regarder, une soirée juste entre vous deux est acceptée ! En plus, ça peut renforcer votre couple donc c’est du gagnant/gagnant !

Excuse n°4 : Impossible de rater un Clasico !

Un amoureux de foot peut-il rater un Clasico ? Non! Et c’est indiscutable. Le Barça et le Real nous font tellement plaisir tous les ans. Les plus grand joueurs de notre sport se retrouvent lors de cette rencontre! Impossible de rater la demie finale de la coupe du Roi, les joueurs de ce niveau nous donne trop de plaisir !

Excuse n°5 : “On est champions du monde”

Oui cette excuse ne marchera pas jusqu’au mois de Novembre 2022, début de la prochaine Coupe du monde, mais il est encore temps d’en profiter. Inoubliable, fantastique, même votre chéri n’a pas oublié qu’il ou elle a vibré(e) pendant 1 mois avec les bleus. Il est donc encore possible de jouer sur la passion et sur les sentiments que nous ont donnés les joueurs de Didier Deschamps, profitons !