Suivez-nous sur les réseaux !

France

Sabri-Parisien ou rien : la voix ardente rouge et bleue !

Maxime Dray

Publié

le

Supporters parisiens vous le connaissez sûrement ! Si vous suivez régulièrement l’actualité du Paris Saint-Germain via les réseaux sociaux, vous avez déjà dû croiser Sabri-Parisien ou rien, le fan incontestable rouge et bleu qui débriefe les matchs de son équipe favorite. Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui aimeraient en savoir plus, contactez-le, il répondra à toutes vos questions. Bon, pour le moment on va être gentil avec lui, et lui éviter du travail en plus. A savoir qu’il a besoin de quelques jours de repos après ses analyses de matchs plutôt frénétiques !

Quelques points le concernant. Sabri-Parisien ou rien, de son vrai nom Sabri Chidekh, est un influenceur âgé de 26 ans originaire d’Argenteuil dans le Val d’Oise (95). Très actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, le jeune argenteuillais a officialisé ses débriefs en 2014 lors d’une certaine victoire du PSG en Ligue des Champions face au FC Barcelone (3-2) d’après un entretien accordé à Foot365. Celui-ci a par ailleurs avoué avoir longtemps lutté dans le passé avant devenir un des youtubeurs le plus populaires dans le monde du football français.

Mêlant passion, critiques, exaltations et joies (cela dépend du résultat final, de la performance des joueurs parisiens ou autres), le fervent supporter de la capitale effectue ses analyses d’après-match « à sa sauce » comme il le dit si bien dans ses vidéos ! Goût Sabri bien évidemment (et pas ketchup, mayonnaise, barbecue, samouraï…) ! Souvent dans sa voiture pour dresser les points forts et les points faibles des rencontres, Sabri-Parisien ou rien use toute son énergie en improvisant et n’hésite pas à tacler à la gorge s’il le faut ! Pas de favoritisme, tous les joueurs peuvent y passer s’il le faut (même sa pauvre voiture). On ne s’en lasse pas !

Prochain débrief : Samedi 9 février après la réception des Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. En attendant, n’hésitez pas à aller visiter ses pages sociales, vous allez être servis !

Sabri-parisien ou rien : Facebook / Twitter / Instagram / YouTube