Suivez-nous sur les réseaux !

Coupe d'Europe

Les pronos de la redac’

La rédaction de Enlucarne.com vous propose ses pronostics pour les premiers 1/8ème de finale de la Champions League qui commence ce soir ! 

Publié

le

La rédaction de Enlucarne.com vous propose ses pronostics pour les premiers matchs des 1/8e de finale de la Champions League qui commencent ce soir !

AS Roma – FC Porto

Pour cette première rencontre qui à lieu Mardi à partir de 21h, l’équipe voit en grande majorité l’AS Roma emporter ce match.  Le demi-finaliste de la dernière édition devrait, selon nous, aller chercher la victoire ce soir face au FC Porto.

AS Roma : 90%

Nul : 10%

FC Porto : 0%

1.jpg

Manchester United – Paris SG

On attend ce match depuis des semaines, ou même des mois, il est enfin arrivé. Voilà 2 ans que le PSG n’a pas gagné un huitième de finale de Champions League, et lors du tirage les supporters parisiens étaient plutôt satisfait. Mais depuis celui-ci Manchester United n’est plus la même équipe. Le départ de Mourinho et l’arrivée de Solskjaer sur le banc des Red Devils ont changés beaucoup de chose dans la tête des amateurs de football. Pour cette première confrontation 91% de nos journalistes ne voient pas Manchester perdre ce match à domicile. Réponse ce mardi à 21h.

Manchester United : 36%

Nul : 55%

Paris SG : 9%

2.jpg

Tottenham – Borussia Dortmund

Encore une rencontre attendu depuis le tirage au sort. Deux équipes qui se ressemble dans leur envie de jouer rapidement vers l’avant et qui connaissent un bon début de saison. Impossible de sortir un vainqueur pour la rédaction. Attention pour les parieurs match piège !

Tottenham : 33,33 %

Nul : 33,33%

Borussia Dortmund : 33,33%

3.jpg

Ajax Amsterdam – Real Madrid

3 saisons… Depuis maintenant 3 ans le Real Madrid ramène la coupe à la maison. Oui mais voilà, le départ du plus grand joueur du club, Cristiano Ronaldo, et du coach emblématique, Zinedine Zidane, peuvent peut-être changer la donne. Même si pour nous ce ne sera pas le cas ce mercredi face à l’Ajax Amsterdam. Franckie De Jong, côté Ajax Amsterdam essaiera, déjà, de faire belle figure devant son futur grand rival, lui qui vient de s’engager avec le FC Barcelone.

Ajax Amsterdam : 22%

Nul : 33%

Real Madrid : 45%

4.jpg

On se retrouve la semaine prochaine pour les prochains pronos de la redac’ !

fr Français
X