Suivez-nous sur les réseaux !

Prono Safe

Prono Safe : Premier League et Bundesliga

Sur ce billet, nous avons opté pour West Ham,actuel 10e du championnat, qui reçoit Fulham 19e et relégable. Les Cottagers ont énormément de mal à sortir la tête de l’eau surtout lorsqu’il se déplace à l’extérieur.

Publié

le

Bonjour les amis ! Malheureusement, notre grille pronostics n’est pas passée hier soir à cause du match nul entre le Bayern Leverkusen et Krasnodar (1-1). Nous sommes vraiment pas passés loin du hat-trick. On se ressaisit et on repart de plus belle pour aujourd’hui avec un combiné double.

Sur ce billet, nous avons opté pour West Ham, actuel 10e du championnat, qui reçoit Fulham 19e et relégable. Les Cottagers ont énormément de mal à sortir la tête de l’eau, surtout lorsqu’ils se déplacent à l’extérieur. L’équipe de Samir Nasri devrait donc s’imposer sur leur pelouse.

Deuxième rencontre : Werder Brême – Stuttgart. Nous annonçons une victoire de l’équipe locale. Du côté du Werder Brême, son dernier match à domicile s’est soldé par un 4-0 ! Il s’agit d’une équipe très compétitive à la maison. Leur joueur Pizzaro sera à surveiller de très près. Vous pouvez même essayer de tenter comme moi un billet buteur pour le fun.

Bonne journée à vous, bon match et surtout bon pari !

Werder Brême (1.55) + West Ham (1.83)

Cote totale du prono: 2.84 🔥

Mise conseillée : 50 euros 💶

fr Français
X