Suivez-nous sur les réseaux !

Bundesliga

Prono fun : Serie A, Ligue 1 Conforama et Bundesliga

Publié

le

Première analyse : L’AS Roma, actuelle 5e de Serie A se déplace chez Frosinone, 19e. Les Canarini enchaînent les mauvaises performances dans le championnat italien et n’ont plus marqué le moindre but depuis fin décembre face à l’Udinese. Dans la course à l’Europe, les Romains feront le travail à l’extérieur.

Deuxième analyse : En Bundesliga, le Borussia Monchengladbach (3e) rencontre aujourd’hui Wolfsburg (6e). Le Borussia affiche des statistiques assez positives à domicile avec 4 victoires sur les 5 dernières rencontres. Malgré une défaite 3-0 contre le Hertha Berlin et le nul contre Francfort, ils devraient rapidement se remettre en selle et l’emporter aujourd’hui.

Dernière analyse : En Ligue 1, le Paris-Saint-Germain, leader du championnat et loin devant avec 14 points d’avance sur Lille, reçoit Nîmes (10e). Avec 12 buts en 5 matchs toutes compétitions confondues et présentant un état de forme de 5 sur 5, les Parisiens sont les grands favoris de cette rencontre. Le champion de France devrait logiquement remporter ce match sans grande difficulté même avec une équipe réduite.

Vous pouvez jouer les matchs en simple ou les cumuler pour obtenir une plus grosse côte, mais cela affaiblirait forcément le taux de réussite.

Bonne journée à vous, bons matchs et bons paris !

Paris Saint Germain (1.20) + Borussia Monchengladbach (1.90) + AS Roma (1.40)

Cote totale cumulée : 3.19 🔥

Mise conseillée : 50 euros 💶

fr Français
X