Connect with us

Bundesliga

Prono fun : Domino’s Ligue 2, Bundesliga et Serie A

Maxime Dray

Published

on

Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle grille pronostics composée de trois matchs.

Première analyse : En Domino’s Ligue 2 (27e journée), Grenoble Foot (10e) reçoit le Red Star, dernier du classement. Bien que les Grenoblois soient sur une mauvaise série à domicile (6 matchs sans victoire), ils affrontent ce soir une équipe du Red Star dans de mauvais draps pour le maintien. Les Isérois ont l’occasion sur leur pelouse de renouer avec le succès.

Deuxième analyse : Pour le compte de la 24e journée de Bundesliga, le leader allemand du Borussia Dortmund se déplace chez le 15e, Augsburg, à deux points de la zone de relégation. Avec une série de trois défaites en championnat, dont 12 buts encaissés, l’équipe de Manuel Baum est indubitablement annoncée perdante face au BVB. A savoir qu’Augsburg ne s’est plus imposé face à son adversaire du jour depuis maintenant 4 ans.

Dernière analyse : 26e journée de Serie A, l’Inter Milan (3e) prend l’avion pour la Sardaigne en allant affronter Cagliari (14e). Avec seulement 2 victoires en 12 matchs de Serie A, les Casteddu n’auront pas les armes nécessaires pour stopper l’équipe milanaise. Dans la course à l’Europe, la formation de Luciano Spalletti doit engranger un maximum de points avant la fin de la saison pour s’assurer participer à la Ligue des Champions. Pas le droit à l’erreur donc pour les Nerazzurri.

Bonne journée à vous, bons matchs et bons paris !

Grenoble Foot (1.75) + Borussia Dortmund (1.53) + Inter Milan (1.65)

Cote totale cumulée : 4.42 🔥

Mise conseillée : 50 euros 💶