Connect with us

Equipes nationales

Equipe de France : Kurzawa, Coman et Martial dans la liste des 23

morgan

Published

on

Didier Deschamps vient de révéler sa première liste pour les prochains matchs contre la Moldavie et l’Islande, et comme d’habitude, on retrouve très peu de surprises.

Les gardiens sont les mêmes, on ne vous fait pas de dessins.

En défense, Layvin Kurzawa revient suite aux blessures des deux Mendy et Lucas (encore un de plus dans la catégorie “coiffure distinguée”). Zouma a pris l’avantage sur Lenglet et Laporte, à croire qu’Everton est plus hype que deux des équipes qualifiées pour les quarts de la Ligue des Champions. Et on notera le retour important de Sam Umtiti.

Au milieu de terrain, aucune surprise, les soldats Moussa et Tanguy restent en place. Nzonzi paye la mauvaise passe de l’AS Roma, résultat une place en attaque s’est libérée (oui je sais il n’y a pas de logique).

En attaque, retours de Coman et Martial, de la vitesse, de l’impact, des belles vidéos Instagram en préparation, on valide ! Giroud garde le totem d’immunité (la meilleure des pubs pour le retour du programme de TF1).

Après, on connait la malédiction qui touche notre équipe de champions, il reste encore plus d’une semaine avant le rassemblement, les pépins physiques peuvent encore arrivés, donc les Lenglet, Lacazette et co. peuvent espérer débarquer le Lundi 18.