Connect with us

Angleterre

Premier League : c’est la décadence chez les Red Devils

admin4831

Published

on

Rétrogradé à la 6e place, Manchester United a perdu six de ses huit derniers matches toutes compétitions confondues. Alors que dès l’arrivée sur le banc de l’ancien mancunien Ole Gunnar Solskjaer les choses s’étaient améliorées pour le triple champion d’Europe, les derniers résultats démontrent la mauvaise dynamique à laquelle les Red Devils doivent faire face.

« Notre façon de jouer et les performances de moi-même, de l’équipe et de tout le monde sont irrespectueuses » , a déclaré Paul Pogba à Sky Sports, qui estime l’équipe n’a pas respecté leurs supporters suite à la défaite 4-0 à Everton dimanche.

Avec deux points de retard sur le 5e, Arsenal, et trois sur Chelsea (4e) et Tottenham (3e), les joueurs du Norvégien peuvent donc rater la qualification en Ligue des Champions en terminant la saison à cette position.

« Les supporteurs veulent une réaction des joueurs et la seule façon de s’excuser auprès d’eux est de tout donner sur le terrain. C’est comme ça que nous devrions nous excuser auprès des supporteurs, juste pour tout donner pour le club, pour le maillot, pour les coéquipiers et pour nous-mêmes car nous ne pouvons pas jouer comme nous l’avons fait. Nous pouvons perdre des matchs, mais avec une bonne performance et de la fierté. Quand vous portez ce maillot, vous devez travailler et respecter la culture, l’histoire de ce club et tout donner. Nous ne nous sommes pas respectés, ni le club, ni les supporters. Ce que nous avons fait sur le terrain n’est pas respectueux pour les coéquipiers, pour le personnel, pour les personnes, pour le maillot, pour tout le monde » a ajouté Paul Pogba.

Tout n’est pas encore joué pour Manchester United, mais cela s’annonce très compliqué.