Suivez-nous sur les réseaux !

Jupiler League (Belgique)

Jupiler Pro League : Anderlecht et la Fédération belge de football mêlés à une enquête de blanchiment d’argent

Publié

le

Selon la BBC, le club d’Anderlecht et la Fédération de football du pays ont été perquisitionnés hier par la police dans le cadre d’une investigation pour blanchiment d’argent. Cas qui concernerait le transfert d’Aleksandar Mitrovic (24 ans) d’Anderlecht à Newcastle en 2015 géré par l’agent Pini Zahavi.

« Je n’ai pas été contacté par la justice. Ils peuvent vérifier tout ce qu’ils souhaitent concernant ce transfert. Tout est écrit noir sur blanc dans le contrat. C’est parfaitement légal. Le tribunal peut continuer à chercher, il ne trouvera rien » a témoigné l’agent israélien de 75 ans dans le quotidien belge La Dernière Heure.

Après avoir écopé d’une amende et de points d’ancrage à cause des problèmes de supporters lors du clasico face au Standard de Liège le 12 avril, qui avaient contraint à l’arrêt d’un match, Anderlecht est actuellement dans une passe difficile.

Classé 5e au classement en première division belge, le club le plus titré de Belgique pourrait ne pas se qualifier pour les compétitions européennes la saison prochaine pour la première fois en 55 ans.

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

fr Français
X