Connect with us

Angleterre

Premier League : Manchester City remporte son derby face à Manchester United !

admin4831

Published

on

En s’imposant 2-0 sur la pelouse de Manchester United, Manchester City a fait un grand pas vers le titre de Premier League !

Tout le staff et les joueurs savaient qu’une défaite ce soir face aux Mancuniens laisserait Liverpool en tête du classement à trois journées de la fin. Beaucoup de crispation pendant le premier quart d’heure sans aucun buts. Après la pause, Bernardo Silva et Leroy Sane ont offert une victoire importante aux Citizens.

Liverpool doit maintenant faire le boulot à domicile face à Huddersfield Town, alors que Manchester City se déplacera à Burnley dimanche prochain. En revanche pour Manchester United et le manager Ole Gunnar Solskjaer, qui cherchaient une miette de réconfort lors de ce derby, c’est malheureusement ratée.

Au coup de sifflet final, Pep Guardiola et ses joueurs ont célébré leur deuxième grande victoire après avoir battu les Spurs samedi dernier (1-0). Le plus dur a été fait ! Reste plus que trois petits matchs avant de soulever leur 6e titre de champion d’Angleterre !