Connect with us

Allemagne

Mercato : un petit prodige va débarquer au Werder Brême !

admin4831

Published

on

Dès cet été, le jeune talent de Schalke 04, Benjamin Goller, rejoindra l’équipe première du Werder Brême. 20 ans, rapide, compétiteur, dribbleur… le jeune garçon allemand est pour Frank Baumann, directeur sportif du club, une pièce angulaire pour sa future équipe type.

Ce lundi, le club a annoncé le positionnement sur l’aile droite de Benjamin Goller. Dans une interview accordée au DeichStube, Frank Baumann, a explique pourquoi le joueur national U20 du FC Schalke 04 suscitait tant d’intérêt du côté des Brêmois : « C’est un joueur très enthousiaste. Benjamin apporte avec lui ce que beaucoup appellent en ce moment : Il a un bon face-à-face offensif, il dribble fort et sait comment mettre ses coéquipiers au centre de l’action », a expliqué l’ancien joueur du Werder au sujet du talent du garçon originaire de Reutlingen, qui avait trouvé sa voie a Schalke 04 en passant par les Kickers de Stuttgart.

Déjà utilisé par Schalke 04 en Ligue des Champions contre le Lokomotiv Moscou le 11 décembre dernier, Benjamin Goller devra cependant attendre pour jouer en Bundesliga.

Une intégration chez le groupe A ou chez les U23 ?

Le travail doit être fait par le Werder cet l’été. « Goller se prépare pour la saison avec l’équipe professionnelle, puis nous jugerons si nous le lierons directement à l’équipe de Bundesliga ou s’il jouera régulièrement pour nos U23 » a ajouté l’entraîneur du Werder Brême Florian Kohfeldt.

D’après les mots de Frank Baumann, Benjamin Goller pourrait évoluer en Bundesliga la saison prochaine : « Nous voyons avec lui la perspective de la Bundesliga, et il n’est pas à des années de cela non plus. »

Une nouvelle pépite à surveiller de très près !

Crédit photo : Zimbio