Suivez-nous sur les réseaux !

MLS

MLS : Zlatan pète les plombs et s’excuse, mais c’est impardonnable pour Nedum Onuoha

Publié

le

Après avoir de nouveau fait parler de lui ce dimanche en allant provoquer le défenseur du Real Salt Lake, Nedum Onuoha, le capitaine des LA Galaxy Zlatan Ibrahimovic s’est rendu dans les vestiaires adverses pour aller s’excuser. Cependant, l’ancien joueur de Manchester City et Sunderland a catégoriquement refusé le mea-culpa du géant suédois.

Le match entre LA Galaxy et le Real Salt Lake s’est terminé sur une note tendue, Zlatan Ibrahimaovic qui, après avoir marqué le but de la victoire, a affronté Nedum Onuoha où il s’est moqué de lui et a menacé de lui « faire mal ». Après le match, la star de la MLS s’est rendu dans la zone mixte. Les deux joueurs ont parlé du sujet avec d’un côté, Zlatan qui a mentionné que pour lui ce n’était rien, ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et ce genre de moment le fait sentir vivant sur la pelouse. « Quand je suis en colère, je me sens bien. J’aime me sentir vivant. J’aime bien quand ça se transforment en duels et ça, parce que parfois, je ne dors pas, mais je ne me sens pas vivant s’ils ne m’activent pas. Quand je me mets en colère, je me sens bien » a déclaré le capitaine de LA Galaxy aux journalistes à la fin du match.

Sauf que le défenseur central nigérian a trouvé inacceptable l’attitude de l’ancien parisien. Le joueur de 32 ans a mentionné aux journalistes que Zlatan s’était rendu dans le vestiaire de Salt Lake pour présenter ses excuses : « Il est venu s’excuser après le match pour ce qu’il m’a dit à la 60e minute, il m’a dit tout ce qu’il allait me faire c’est qu’il allait me blesser dans le match. Et c’est le type qui est le visage de la MLS, comme il se fait appeler, mais c’est donc sa façon de jouer sur le terrain. Donc je m’en fiche. Quelqu’un entre et essaie de me faire ça, tu ne dis pas ça sur le terrain. Je m’en fiche. Je m’en fiche. Je ne vais pas accepter ses excuses. C’est inacceptable », a déclaré le joueur de Salt Lake.

Au-delà du comportement agressif de l’attaquant suédois, les LA Galaxy doivent s’en contenter, les chiffres du capitaine parlent d’eux même. Grâce à ses huit buts cette saison, l’équipe dirigée par Barros Schelotto occupe la deuxième place de la Conférence Ouest. Les Californiens affronteront les New York Red Bulls en chute libre samedi prochain à 14h à l’aréna RB du New Jersey. De l’autre côté, le Real Salt Lake accueillera Portland Timber, retrouvant progressivement le style de jeu qui l’a mené à la finale en 2018. Le match aura lieu samedi à 21h.

Crédit photo: AS fùtbol.it

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

fr Français
X