Vous le savez, le championnat de l’Eredivisie regorge de futurs talents, l’exemple de l’Ajax Amsterdam est indubitablement le plus marquant. Mais d’autres clubs importants du championnat néerlandais sont reconnus pour former de véritables pépites, comme le PSV Eindhoven ou encore Feyenoord Rotterdam.
Actuellement troisième du championnat, Feyenoord, entraîné par l’emblématique Giovanni van Bronckhorst (44 ans), dispose dans son effectif un jeune joueur qui mérite attention. Tyrell Malacia, défenseur mesurant 1m75, a des qualités qui pourraient susciter l’intérêt de nombreuses formations. Pourquoi miser sur lui ? Le garçon est doté d’une rapidité et d’une réelle détermination. Et, il sait marquer de beaux buts ! Pas mal pour un joueur qui a encore toute l’avenir devant lui.
Voici sa réalisation exceptionnelle le 16 décembre dernier sur la pelouse de VVV-Venlo (0-3) :
Crédit vidéo : eurosport.fr
Le coéquipier de Robin van Persie est lié au club jusqu’en 2023. Clubs européens, si vous nous écoutez, nous vous donnons des idées !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Je valide !Politique de confidentialité