Connect with us

France

Ligue 1 : match de la dernière chance pour Lyon face à Lille !

admin4831

Published

on

L’Olympique Lyonnais, ne perdant pas de vue son objectif principal, la deuxième place du classement, doit se préparer au match qui semble être celui de la dernière chance. En cas de victoire ce soir, les Gones ne seraient plus qu’à trois points de Lille avant le sprint final des trois dernières journées de Ligue 1.

Si les Lyonnais parvenaient à l’emporter ce soir, il faudrait tout de même voir Lille rater au moins deux de ses trois matchs restant, car sa différence de buts est deux fois supérieure à celle de Lyon (+34 contre +15).

Genesio a déclaré en conférence de presse ce vendredi : « Une victoire pourrait relancer la fin du championnat pour la deuxième place, même si Lille a un goal average favorable. Cela nous permettrait d’avancer vers notre objectif. Tout est possible dans le football, Lille peut se faire accrocher sur la fin. Le fait de revenir à trois points pourrait entamer la confiance de Lille ».

La tâche s’annonce très compliquée pour l’OL, car l’adversaire ne cesse de briller depuis le début de la saison. Les hommes de Galtier ont la meilleure défense du championnat. Le LOSC est aussi la meilleure équipe de la phase retour avec le PSG et la deuxième meilleure formation à l’extérieur derrière l’intouchable champion de France.

Bref, on a tout de même hâte !

Crédit photo: zonemixte