Suivez-nous sur les réseaux !

Italie

AC Milan : altercation en plein match entre Gattuso et Bakayoko (vidéo)

admin4831

Publié

le

À l’occasion de la réception de Bologne pour le compte de la 35e journée de Serie A, le milieu de terrain français de l’AC Milan Tiémoué Bakayoko a eu un accrochage avec son entraîneur Gennaro Gattuso.

Alors que le technicien italien a demandé à l’ancien monégasque de s’échauffer rapidement pour remplacer l’Argentin Lucas Biglia, blessé, la nonchalance du tricolore français a vite énervé l’entraîneur milanais. Par la suite, Gennaro Gattuso a d’ailleurs demandé à un autre remplaçant, José Mauri, de rentrer en jeu.

Selon les images de la télévision italienne Sky, Bakayoko et Gattuso ont ensuite eu une explication. Sur ces images, on voit le natif parisien qui semble dire à deux reprises « Fuck off, man » à son entraîneur. À savoir que la présence de Bakayoko sur le banc s’expliquait par un retard à l’entraînement mercredi dernier.

Le Français, prêté cette saison par Chelsea, a par ailleurs été à maintes reprises la cible de chants et de cris racistes cette année, de la part notamment de supporters de la Lazio Rome.