Suivez-nous sur les réseaux !

Coupe d'Europe

Ligue des Champions : les compositions de Liverpool – Barcelone

admin4831

Publié

le

Pour affronter Barcelone en demi-finale retour de la Ligue des champions , Jürgen Klopp doit se passer de ses deux gros atouts offensifs : Salah et Firmino, blessés. Mané est donc le seul survivant du fameux trio d’attaque des Reds et sera épaulé par Origi et Shaqiri. Au milieu, Henderson et Milner sont présents, mais pas Wijnaldum, tandis que derrière, la charnière centrale sera composée de Van Dijk et Matip.

Le onze de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson (cap.), Fabinho, Milner – Shaqiri, Origi, Mané.

BARCELONE AVEC LE MÊME ONZE QU’À L’ALLER

Ernesto Valverde n’a pas changé le moindre élément par rapport au onze de départ de mercredi dernier pour affronter Liverpool en demi-finale retour de Ligue des champions (21h00, à suivre ici). Ainsi, Coutinho épaule Suarez et Messi en l’absence d’Ousmane Dembélé, encore blessé. Au milieu, l’expérimenté Arturo Vidal est encore préféré au jeune Arthur, alors que le Français Clément Lenglet prend encore la place de son compatriote Samuel Umtiti en défense centrale. Rappelons que le Barça s’est largement imposé au Camp Nou à l’aller (3-0).

Le onze du FC Barcelone :Ter Stegen – S. Roberto, Piqué, Lenglet, J. Alba – Rakitic, Busquets, Ar. Vidal – Messi (cap.), Suarez, Coutinho.

Crédit photo : Ouest-france