Suivez-nous sur les réseaux !

Equipes nationales

Équipe de France : Didier Deschamps dévoilera sa liste le 21 mai pour la Bolivie, la Turquie et l’Andorre

admin4831

Publié

le

À l’approche du match amical contre la Bolivie (2 juin) et des deux matchs à l’extérieur contre la Turquie (8 juin) et l’Andorre (11 juin) à l’occasion des qualifications pour l’Euro 2020, le sélectionneur annoncera sa liste des joueurs retenus le mardi 21 mai à 14h30.

Qualifié hier soir pour la finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax, qui se jouera le 1er juin à Madrid face à Liverpool, le capitaine tricolore Hugo Lloris manquera le rassemblement. Son coéquipier des Spurs Moussa Sissoko arrivera également avec du retard en cas de convocation de la part du sélectionneur français.

Après la première confrontation de l’histoire face à la Bolivie, les champions du monde iront en déplacement en Turquie à Konya pour reprendre leur ascension vers l’Euro 2020. Un match déterminant pour les Bleus puisque les Turcs partagent la tête du classement de leur poule de qualification. Ils enchaîneront 3 jours après par un voyage en Andorre, en affrontant les avant-derniers du groupe à égalité avec la Moldavie avec 0 point. Pas le droit à l’erreur pour l’Equipe de France.

Crédit photo : parisfans