Suivez-nous sur les réseaux !

France

Mercato : le PSG passerait Buffon à la Trapp ?

admin4831

Publié

le

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de ne pas valider l’option inscrite dans son contrat qui consistait à prolonger Gianluigi Buffon d’un an supplémentaire.

Apparemment le goût amer laissé par la défaite en Ligue des Champions contre Manchester United et les loupés du portier transalpin lors du deuxième but aurait changé la politique de la direction. Celle-ci en attendait plus de l’ancien de la Juve au vu de son immense expérience dans la compétition. Rappelons nous que le gardien italien, avait rejoint gratuitement le Paris Saint-Germain l’été dernier après 17 années passées à la Juventus.

Mais selon le Build, le futur gardien du PSG serait déjà trouvé. Prêté à Francfort l’été dernier et auteur d’une saison remarquable au sein de ce groupe, Kevin Trapp pourrait remettre les gants pour le club de la capitale. Un nouveau duel dans la hiérarchie des gardiens entre Alphonse Areola et l’international allemand ? L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a dévoilé aujourd’hui lors d’une conférence de presse qu’il ne gérerait plus la rotation des gardiens comme il a pu le faire cette saison.

Reste à savoir maintenant si la saison prochaine il y aura un véritable gardien numéro un au sein du club.