Connect with us

Espagne

LaLiga Santander : Griezmann signe son 4e but de la saison en championnat (vidéo)

Maxime Dray

Published

on

Buteur et passeur aujourd’hui sur la pelouse d’Eibar lors de la 9e journée de La Liga (0-3), Antoine Griezmann a rayonné cet après-midi dans le Pays Basque avec le FC Barcelone. Revivez son but inscrit à la 13e minute sur une offrande de son compatriote Clément Lenglet.

Servi parfaitement par le défenseur des Blaugranas, l’attaquant de 28 ans n’a laissé aucune chance au gardien d’Eibar. En seconde mi-temps, celui-ci s’est également illustré à la 58e en délivrant une passe décisive pour son coéquipier Lionel Messi.

Discret avec les Bleus depuis le mois de juin dernier lors du match amical face à la Bolivie où il avait inscrit son dernier but en sélection, Antoine Griezmann n’a plus fait trembler les filets depuis exactement 587 minutes sous le maillot de l’Equipe de France. Une simple petite mauvaise passe pour l’ancien joueur des Colchoneros, mais pour le moment, le natif de Maçon trouve ses marques avec le FC Barcelone. Il en est à son 4e but dans le championnat espagnol avec son nouveau club, dont le premier à l’extérieur.

Avec cette large victoire à l’extérieur, les joueurs d’Ernesto Valverde prennent provisoirement la tête du classement devant leur rival du Real Madrid. Les Merengue, eux, se déplaceront à Majorque ce soir pour tenter de reprendre la première place.

Crédit photo : dicodusport.fr