Connect with us

Eredivisie (Pays-Bas)

Eredivisie : Steven Berghuis frappe encore avec Feyenoord

Maxime Dray

Published

on

Feyenoord Rotterdam s’est imposé 4 buts à 3 hier sur la pelouse de Zwolle lors de la 23e journée du championnat néerlandais. Une victoire dont le capitaine Steven Berghuis a encore pu contribuer merveilleusement.

Victorieuse face au 16e d’Eredivisie alors qu’elle était menée de deux buts en début de match, l’équipe de Feyenoord Rotterdam continue son sans faute en étant invaincue depuis 12 matchs de championnat, qui peut toujours rêver d’Europe la saison prochaine. 3e au classement, les rouges et blancs ont encore pu compter sur l’indispensable Steven Berghuis, auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de cette rencontre. L’international néerlandais en est alors à 13 buts durant cette saison 2019/2020, faisant de lui le 3e meilleur buteur du championnat derrière Cyriel Dessers (Heracles Almelo, 14 buts) et Brian Linssen (Vitesse Arnhem, 14 buts).

Une nouvelle belle performance pour l’ancien joueur de l’AZ Alkmaar qui sera importante pour la suite de la saison, mais aussi de bon augure en approche de l’Euro 2020 en juin prochain.

Crédit photo : nu.nl