Suivez-nous sur les réseaux !

France

Mercato : Boubacar Kamara ne souhaite pas encore quitter l’OM

Yassine

Publié

le

Boubacar Kamara est l’un des meilleurs espoirs de l’Olympique de Marseille cette saison et de grands clubs le suivent de près. Mais le natif de Marseille a clairement fait comprendre qu’il ne souhaitait pas encore quitter les Phocéens.

Il s’agit du dossier qui a le plus agité Marseille ces derniers temps : la prolongation de Boubacar Kamara. Le minot a finalement prolongé jusqu’à 2022. Formé au club, il est l’un des piliers de l’effectif de André Villas-Boas cette saison. A 20 ans seulement, il séduit déjà plusieurs grosses écuries d’Europe comme Chelsea, Arsenal, Manchester United, mais surtout Manchester City. Selon le Daily Express, les Citizens seraient prêts à payer 32 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune français.

Kamara préfère rester 

Avec cette prolongation jusqu’en 2022 et les problèmes financiers que connaît l’OM, les dirigeants du club français espéraient 3 millions de plus que la somme proposée par les Anglais. Et du côté de Kamara, il est clair qu’il ne souhaite pas quitter la cité phocéenne selon Foot Mercato, pour plusieurs raisons.

D’une part, le jeune talent a récemment acheté une maison dans la région et sa compagne est actuellement enceinte. Dans un second temps, la pépite marseillaise ne cache pas son envie de disputer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille. L’équipe occupe actuellement la 2e place de la Ligue 1 depuis l’arrêt provisoire du championnat. On ne s’étonnerait donc pas de voir les Marseillais disputer la prestigieuse compétition. Rester à l’OM permettrait également à Kamara de viser une place en équipe de France, notamment pour jouer l’Euro.