Suivez-nous sur les réseaux !

Ligue 1 Uber Eats

PSG : Zoumana Camara encense Pablo Sarabia

Maxime Dray

Publié

le

camara sarabia

Entraîneur adjoint du PSG et ancien joueur de la capitale de 2007 à 2015, Zoumana Camara a couvert d’éloges Pablo Sarabia lors d’un live sur Instagram hier soir avec le YouTubeur Sabri-Parisien ou rien.

Après déjà cinq lives Instagram organisés par Sabri-Parisien ou rien avec des actuels et anciens joueurs du PSG comme Presnel Kimpembe, Guillaume Hoarau, Néné, Kevin Trapp et Serge Aurier, le supporter du club recevait hier soir à partir de 23h l’ancien défenseur central Zoumana Camara. Aujourd’hui âgé de 41 ans et membre du staff depuis 5 ans, le natif de Colombes (Hauts-de-Seine) s’est exprimé sur différents sujets. Son parcours, l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, Ronaldo, le PSG avant/pendant l’ère qatari… celui-ci a livré une séquence forte intéressante et remplie d’anecdotes auprès de Sabri-Parisien ou rien.

Après une question posée au sujet de Pablo Sarabia, l’assistant de Thomas Tuchel a directement encensé l’international espagnol : “Ce n’est peut-être pas le joueur le plus sexy à voir jouer mais c’est un joueur qui donne tout. Tu vois ses stats au niveau des buts, des passes décisives, des efforts, il ne rechigne pas. Dans le vestiaire c’est une crème, il est apprécié de tout le monde, il a toujours le sourire, il est toujours prêt à bosser. Parfois on finit la séance d’entraînement, je le croise il est toujours là pour ses cours de français. C’est quelqu’un d’assidu, il sait ce qu’il veut, c’est un gros bosseur”, a souligné Zoumana Camara.

Le live Instagram complet avec Zoumana Camara :

Pour visionner les autres lives de Sabri-Parisien ou rien, cliquez ici.