Suivez-nous sur les réseaux !

Equipes nationales

Vidéo : Andrea Pirlo et Diego Forlan fêtent leurs 41 ans !

Erwin Kouassi

Publié

le

forlan pirlo

Ce mardi 19 mai est l’occasion de célébrer les anniversaires de deux grands joueurs. Diego Forlan, ancien international uruguayen et Andrea Pirlo, ancien international italien fêtent respectivement leurs 41 ans.

Ils ont marqué le football à leur manière ! D’un côté, Diego Forlan, l’attaquant légendaire de l’Uruguay, passé par des clubs comme Villareal, Atletico Madrid ou encore l’Inter Milan, garde une place importante dans l’histoire du football. Meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 avec une belle 4e place pour la Celeste, le Goleador fait partie des grands attaquants sud-américains de l’histoire. Celui-ci a participé activement à la conquête de la Copa América en 2011 avec des certains Luis Suarez et Edinson Cavani.

De l’autre, on a le génie Andrea Pirlo ! Impossible de ne pas connaître ce joueur dont la qualité de passes était largement au dessus de la moyenne. Au fur et à mesure des années, l’ancien milieu de terrain de la Juventus et de l’AC Milan était tout simplement incroyable, que ce soit dans la vision du jeu et surtout dans le charisme. Et son palmarès dit tout : champion du monde avec l’Italie, 6 fois champion de Serie A, 2 Ligues des Champions… Campione !

Les 25 plus beaux buts de Diego Forlan dans le championnat espagnol :

Les plus beaux gestes d’Andrea Pirlo :