Connect with us

France

Ligue 1 Conforama : Djibril Cissé attend les appels de Nîmes et Dijon

Erwin Kouassi

Published

on

cissé

Retraité depuis 5 ans et en manque de football, Djibril Cissé a envie de rechausser les crampons dans un championnat qu’il connait bien. L’ancien attaquant des Bleus multiplie les appels du pied à certains clubs de Ligue 1 comme Nîmes et Dijon, dont son objectif est d’atteindre la barre des 100 buts dans le championnat français.

Lors d’une interview à la Provence le 13 mai dernier sur Instagram, Djibril Cissé (38 ans) a montré son intérêt de revenir jouer en Ligue 1. L’ancien international français, retraité depuis 2015, a toujours cette obsession d’atteindre la barre des 100 buts dans le championnat de France (96 buts pour l’ancien international). Un bon moyen de terminer sa page sur le football après une carrière assez remplie.

Il avait commencé sa communication par un appel du pied au Nîmes Olympique, club dans lequel il était au centre de formation. Quelques jours plus tard, celui-ci a récidivé dans un live Instagram consacré à So Foot, mais pour le club dijonais : “Avant l’AJ Auxerre, j’ai commencé à Nîmes. La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J’ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part”.

À quatre buts de l’objectif, y’a t’il un club qui pourrait lui donner sa chance ?

Crédit photo : Eurosport