Suivez-nous sur les réseaux !

Espagne

LaLiga Santander : le Real Madrid finira la saison à l’Estadio Alfredo Di Stéfano

Adel.B

Publié

le

estadio alfredo di stefano

Alors que la reprise de LaLiga Santander est prévue le 12 juin, le Real Madrid vient de confirmer que les cinq dernières rencontres à domicile des Merengues se joueront à l’Estadio Alfredo Di Stéfano.

Dévoilée par Marca, la décision a été officialisée par Florentino Peréz qui, dans une lettre adressée au “Socios”, explique la volonté du club de profiter du huis-clos imposé, pour poursuivre les travaux de Santiago Bernabéu.

Le président ajoute également son souhait d’amortir les pertes connues au cours de ces derniers mois, évitant des frais supplémentaires qu’aurait pu causer l’utilisation du Bernabéu. Le terrain de Valdebebas sera aménagé pour accueillir les rencontres, avec l’installation d’un nouvel éclairage assurant une retransmission correcte à la télévision, de même que les joueurs s’entraîneront dorénavant une fois par semaine afin de s’acclimater à leur nouveau stade.

Tout semble donc mis en place du côté du Real Madrid pour terminer une saison, peut-être couronnée d’un nouveau titre de champion.

Crédits photo : elsalvador.com