Suivez-nous sur les réseaux !

Angleterre

Premier League : Heung-min Son revient sur son service militaire

Maxime Dray

Publié

le

heung min son

Heung-min Son, attaquant de Tottenham Hotspur, s’est exprimé au sujet de son service militaire effectué en Corée du Sud durant l’arrêt des compétitions.

L’international coréen a réalisé trois semaines de service militaire en Corée du Sud à la fin du mois d’avril et au début du mois de mai. Dans une interview, le joueur de 27 ans a affirmé avoir aimé cette expérience, mais a tout de même ressenti quelques difficultés :

« C’était une bonne expérience. Je ne peux rien dire sur ce que j’ai fait mais j’ai vraiment apprécié ce moment. Le premier jour, les autres ne pouvaient même pas me parler. Mais ensuite, ils plaisantaient avec moi […] Ces trois semaines étaient dures. Je ne sais pas comment les autres se sentaient, mais pour moi, c’était long », a-t-il révélé.

Au cours de cette formation, le joueur a réalisé de longues marches avec d’autres élèves et a aussi participé à différents ateliers sur le maniement des armes. Pour rappel, Heung-min Son a été exempté du service militaire de deux ans grâce à l’obtention d’une médaille d’or avec la Corée du Sud aux Jeux asiatiques de 2018.

Crédit photo : rmcsport.bfmtv.com