Suivez-nous sur les réseaux !

France

Vidéo : quand Ibrahimovic et Cavani flambaient face à Bastia en 2014

Erwin Kouassi

Publié

le

ibrahimovic cavani

Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani auront marqué l’histoire du Paris Saint-Germain. Les deux attaquants sont respectivement les meilleurs buteurs de l’histoire du club (156 pour le Suèdois, 200 pour l’Uruguayen). Il arrive que ces deux-là qui ont été partenaires entre 2013 et 2016, aient marqué des buts spectaculaires, surtout dans un même match. Les Bastiais en ont d’ailleurs fait les frais.

Lors de la saison 2013-2014, le Paris Saint-Germain reçoit le SC Bastia lors de la 10 journée de Ligue 1 Conforama. Le PSG doit gagner pour conserver son avance sur l’AS Monaco, promu cette saison-là. Cette rencontre semblait être un match plié dès le départ. Cela a bien été le cas car au bout de 10 minutes, Ibrahimovic ouvre le score d’un geste spectaculaire, probablement un des plus beaux buts de l’histoire de la Ligue 1.

CRÉDIT VIDÉO : LIGUE 1 CONFORAMA

En seconde période, Edinson Cavani décide de répondre de la plus belle des manières à son coéquipier avec un doublé dont un de toute beauté, lui qui est tant décrié pour son manque de technique. Les deux buts avaient même été nommés parmi les plus beaux de la saison.

crédit vidéo : ligue 1 CONFORAMA

Une belle journée pour l’ancien gardien parisien Mickaël Landreau au Parc des Princes.

Crédit photo : eurosport.fr