Suivez-nous sur les réseaux !

Liga NOS (Portugal)

Liga NOS : Andrija Zivkovic et Julian Weigl (Benfica) heurtés par des projectiles

Adel.B

Publié

le

bus benfica

Après le match nul du Benfica Lisbonne à Tondela (0-0), les supporters du club lisboète ont allègrement manifesté leur déception en se défoulant sur le bus du club.

Des projectiles ont été lancés sur le véhicule, blessant sérieusement Andrija Zivkovic et Julian Weigl au visage. Les joueurs ont fort heureusement été soignés et ont rassuré sur leur état de santé via l’Instagram du Serbe.

“Nous tenons à vous informer que nous allons bien tous les deux. Malheureusement, nous ne pouvons pas justifier ce comportement… Néanmoins, nous vous assurons que nous continuerons à nous battre pour le SL Benfica et continuerons à tout vous donner ! Beaucoup de remerciements pour tous les voeux de rétablissement et de soutien !“, s’est exprimé Andrija Zivkovic.

Les maisons de plusieurs joueurs du club ont également été les cibles d’attaques, visibles sur la maison de Pizzi ci-dessous, créant un climat de tension en cette fin de saison.

Pizzi
CRÉDIT PHOTO : trivela.fr

La source de ces manifestations serait donc le match nul du club benfiquiste à Tondela, qui ne permet pas de profiter de la défaite de Porto à Famalicao pour prendre le large au classement. Cela ne justifie évidemment pas ces agissements et la réaction de l’organigramme du SLB est désormais attendue de tous.

Crédit photo : lematin.ch