Suivez-nous sur les réseaux !

France

AS Monaco : Danijel Subasic en veut aux dirigeants

Adel.B

Publié

le

subasic

L’international croate Danijel Subasic ne semble pas avoir digéré sa dernière année passée sur le Rocher. Après avoir annoncé son départ du club le 8 juin, le gardien de but de 35 ans a accordé une interview au journal Nice-Matin, dans laquelle il évoque la gestion de l’ASM. Après huit années passées dans les buts des rouge et blanc, Suba a ainsi fait le bilan :

Bien sûr que je vais revenir, j’ai mon appartement à Monaco, mais après le 30 juin, c’est fini avec le club et je devrai récupérer mes affaires“. Le gardien poursuit : “Je pense que c’est devenu un problème. Tous les six mois, ça bouge, les directeurs sportifs, les joueurs. Il y a des gens qui sont arrivés qui ne savent même pas depuis combien de temps je porte le maillot de l’ASM. C’est comme ça… On a été au top et on a fait gagner beaucoup au club sur les transferts et sur le sportif. Certains ont tendance à l’oublier.Ça n’enlève rien à l’amour que j’ai pour le club. Je trouve juste dommage que tu laisses partir un Germain à l’OM ou Nabil (Dirar) alors qu’ils ne demandaient rien d’extraordinaire […] Il ne faut pas croire, les joueurs sont sensibles au projet. Il faut sentir une ligne directrice. Un objectif. Il faut des cadres, des joueurs de vestiaires. J’espère que le club s’en rendra compte.”

Danijel Subasic assure tout-de-même qu’il poursuivra sa carrière : “Mais je vais continuer à jouer au foot“, reste à savoir dans quel club.

Crédit photo : nicematin.com