Connect with us

Italie

Italie : Mario Balotelli recalé par l’AC Monza (Serie B)

Adel.B

Published

on

balotelli

Comme nous vous l’évoquions, l’équipe de l’AC Monza connaît une montée en puissance par sa gestion plus qu’impressionnante de son propriétaire Silvio Berlusconi.

Ainsi, dans une conférence de presse le délégué administratif, Adriano Galliani, a été interrogé sur la possible arrivée de Mario Balotelli en Serie B. Le joueur, non-retenu par son club de Brescia, est en effet libre de tout contrat depuis le début du mois de juin, et sa signature au sein du club de ses anciens dirigeants a longtemps été sujette à discussion.

Adriano Galliani a finalement fermement répondu aux interrogations indiquant : “Balotelli ? Non, pas du tout. Je l’adore mais il a 30 ans. Donc, on ne l’envisage pas. Nous cherchons des joueurs de moins de 30 ans”.  Le directeur du club déclare que Monza souhaite éviter de faire signer des joueurs de plus de 30 ans, car cela leur ferait perdre une place pour les plus jeunes. La politique du nouveau promu en Serie B est claire, comme le dit Silvio Berlusconi : Il faut des joueurs jeunes, italiens et même sans tatouages !

Ils devront avoir les cheveux en ordre, il y a déjà un coiffeur de Monza qui a dit qu’il leur fera les coupes gratuitement. Pas de barbe ni de tatouages, tout comme ils ne devront pas porter fièrement diverses boucles d’oreilles. Ce seront des exemples de courtoisie sur le terrain. Ils s’excuseront auprès des adversaires en cas de faute et traiteront l’arbitre comme un gentleman”.

Crédit photo : le10sport.com