Connect with us

Autres

Mediapro : la chaîne Téléfoot connaît ses premiers journalistes

Adel.B

Published

on

mediapro
https://sf.sports.fr/wp-content/uploads/2019/07/mediapro.jpg

La création de la chaîne Téléfoot, issue de l’accord entre Mediapro et TF1, a suscité l’intérêt de tous les observateurs.

Le diffuseur retransmettra la Ligue 1 Conforama, la Domino’s Ligue 2 ainsi que la Ligue Europa à partir de la saison prochaine. Ne manquaient que les journalistes pour compléter le futur bouquet du football français.

Dans son édition du 10 juin, L’Équipe annonce ainsi les noms des futurs commentateurs et consultants qui devraient composer Téléfoot. En plus de Grégoire Margotton et de Bixente Lizarazu, déjà présents pour TF1, l’on retrouverait Smaîl Bouabedellah, Julien Brun, Thibault Le Rol et Anne-Laure Bonnet, comme journalistes en provenance de beIN Sports.

Pierre Nigay (La Chaîne L’Équipe), Marina Lorenzo (Canal +), Luigi Colange, Éric Huet, Julien Momont et Saber Desfarges (RMC Sport) rejoindront également la nouvelle chaîne.

Pour les consultants, l’on retrouve les noms de Franck Sauzée (Canal+), Benoît Cheyrou (RMC Sport), de Fabrice Abriel (Canal+) et des néo-retraités Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet, Mickaël Ciani et Jérémie Bréchet. Tout cela reste à confirmer, mais le schéma structurel de la chaîne ne devrait pas beaucoup changer.

Crédits photo : sports.fr