Suivez-nous sur les réseaux !

France

PSG : Leonardo confirme les départs de Thiago Silva et Edinson Cavani

Maxime Dray

Publié

le

thiago silva cavani

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a confirmé dans un entretien accordé au Journal du Dimanche les départs de Thiago Silva et Edinson Cavani.

Le défenseur brésilien et l’attaquant uruguayen ne seront donc plus des joueurs parisiens la saison prochaine. Alors que le PSG prépare la saison 2020/2021 avant de disputer les quarts de finale de la Ligue des champions au mois d’août, Leonardo s’est exprimé au sujet des cas Thiago Silva et Edinson Cavani, prochainement en fin de contrat :

« Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du club. On se demande toujours s’il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s’il ne vaut pas mieux éviter l’année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin », a déclaré le directeur sportif parisien.

Les deux figures parisiennes auront effectué plus de 600 matchs cumulés sous le maillot rouge et bleu et remporté chacun plus d’une vingtaine de titres. Autant dire que c’est une grande page qui se tourne dans le club de la capitale !

Comme annoncé, le jeune titi parisien Tanguy Kouassi quittera également le club. Eric Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ne seront eux aussi non conservés. Du beau ménage à venir !

Crédit photo : picavenir.courrier-picard.fr