Le 23 octobre dernier, Marcel Sabitzer (RB Leizig) inscrivait un des plus beaux buts des phases de poule de la Ligue des champions.
Menée face au Zénith Saint-Pétersbourg en première période lors de la troisième journée du groupe G, la formation allemande donne tout de suite le ton en deuxième mi-temps en égalisant sur un but de Konrad Laimer à la 49e minute. Arrive alors dix minutes plus tard le chef-d’œuvre de l’international autrichien.
Recevant un centre de son coéquipier Lukas Klostermann, l’attaquant de 26 ans, démarqué dans la surface de réparation adverse, prend le temps de contrôler le ballon de la poitrine avant d’envoyer une frappe de l’extérieur du pied droit dans la lucarne opposée de Mikhail Kerzhakov. Un but exceptionnel du joueur du RB Leipzig qui permettra à son équipe de remporter son deuxième match après un revers sur sa pelouse face à l’Olympique Lyonnais.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Je valide !Politique de confidentialité