Suivez-nous sur les réseaux !

Espagne

LaLiga Santander : Antoine Griezmann dans une mauvaise passe avec le Barça

Erwin Kouassi

Publié

le

Antoine Griezmann est encore passé à côté de son match hier soir face à l’Athletic Bilbao. L’attaquant français traverse une période très compliquée avec zéro but inscrit sur les sept derniers matchs de LaLiga Santander.

Le FC Barcelone s’est imposé dans la douleur face à l’Athletic Bilbao (1-0) en marge de la 31e journée du Championnat espagnol. Un but d’Ivan Rakitic (71e) permet aux Catalans de reprendre trois points d’avance sur le Real Madrid. Malgré cette victoire, les coéquipiers de Griezmann ont encore rendu une pale copie comme depuis le début de la saison.

Concernant le Français, sa situtation ne semble pas changée car celui-ci n’a pas pesé dans le jeu, absent des débats pour au final se faire remplacer par Ansu Fati (65e). Depuis son arrivée, le joueur de 29 ans n’a jamais su se montrer indiscutable. Il suffit de voir les chiffres (8 buts pour 30 matchs joués en championnat). Son adaptation est très compliquée et sa relation sur le terrain avec certains dont Messi est inexistante.

Crédit photo : footmercato.net