Après trois mois et demi d’arrêt, les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris l’entrainement collectif ce jeudi au Camp des Loges.
Avant de se retrouver en groupe, les champions de France ont été entre lundi et mercredi soumis individuellement à plusieurs examens médicaux et physiques dans le but de prendre connaissance de leur état de forme. A cette occasion, le défenseur central Presnel Kimpembe en a profité durant un exercice cardiologique sur tapis pour passer un coup de fil à son entraîneur Thomas Tuchel afin d’avoir “un peu de power” a-t-il affirmé.
Une belle séquence téléphonique captée par la chaîne officielle du club qui démontre la bonne entente entre les deux individus.
Crédit vidéo : psg / youtube
Pour visionner l’épisode en entier de No Comment (zapping) et le retour des joueurs parisiens au Camp des Loges, cliquez ici.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Je valide !Politique de confidentialité