Suivez-nous sur les réseaux !

France

Olympique Lyonnais : Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay sont de retour !

Adel.B

Publié

le

adelaide depay

Alors que l’OL effectue sa préparation dans les Alpes depuis une semaine maintenant, ce sont deux retours individuels qui retiennent toute l’attention. Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay, blessés aux ligaments croisés depuis plus de six mois, sont en effet revenus sur les terrains à l’occasion des premiers entraînements et du premier match amical de l’équipe.

Opposés aux Suisses de Port-Valais (D6), les Lyonnais se sont remis en jambes en s’imposant 12-0, mais surtout en retrouvant le contact avec le ballon et l’effort physique. Les deux attaquants, français et néerlandais, ont été titularisés pour ce match, se montrant très sérieux et appliqués. Memphis Depay a ainsi pu montrer qu’il n’avait rien perdu de sa tonicité et de ses efforts. Les courses à haute intensité, face à un adversaire de moindre envergure, ont permis à l’attaquant de pousser son physique jusqu’au bout, disputant l’intégralité de la rencontre et inscrivant quatre buts.

Pour Jeff Reine-Adélaïde les nouvelles sont également rassurantes. Provoquant un penalty et offrant une passe décisive, il a également disputé les 90 minutes. Toujours dans la percussion et les dribbles, sur les ailes ou dans l’axe, le milieu de terrain a rassuré le staff et ses coéquipiers sur son état. Se faisant plaisir sur le terrain, son retour ne devrait qu’évoluer au fil des rencontres.

Une bonne nouvelle donc pour les Lyonnais, qui doivent très vite reprendre le chemin du haut niveau avec le retour de la Ligue des champions.

Crédit photo : francefootball.fr