Suivez-nous sur les réseaux !

Allemagne

Saison 2020/2021 : le Borussia Dortmund et Chelsea dévoilent leurs nouveaux maillots

Adel.B

Publié

le

bvb chelsea

La saison 2019/2020 bientôt achevée, les équipes dévoilent peu à peu leurs nouvelles tuniques pour l’édition suivante.

Ainsi, le Borussia Dortmund et Chelsea viennent de présenter leurs maillots pour la saison prochaine, produites respectivement par Puma et Nike.

Nouveau design pour le BVB

Inspiré de la station de métro Westfalenhallen, le maillot de l’équipe du Championnat allemand souhaite mettre les supporters en avant, par cette symbolique montrant le chemin parcouru par les fans du club pour arriver au Signal Iduna Park. Un design innovant par ce graphique en forme d’éclair, loin de passer inaperçu et correspondant aux couleurs et à l’énergie du club allemand. À noter la signature d’un partenariat entre le Borussia Dortmund et leur nouveau sponsor, l’entreprise 1&1.

https://i0.wp.com/www.footpack.fr/wp-content/uploads/2020/06/maillot-domicile-borussia-dortmund-bvb-2020-2021-puma-2.jpg?resize=442%2C553&ssl=1
Dortmund : le nouveau maillot "home" a été présenté

Du classique pour Chelsea

Les Blues ont dévoilé quant à eux une nouvelle tunique beaucoup plus standard. Le maillot est bleu, entouré par des détails marine, au niveau du col et des manches. Le design épuré met de loin en avant l’identité bleue de Chelsea, poussée par le blanc du logo Nike et l’écusson du club. Les Anglais changent également de sponsor maillot, avec l’arrivée de l’entreprise de télécommunication Three (3).

Image
Image