Connect with us

France

Olympique de Marseille : le club va diffuser des matchs amicaux sur Twitch

Yassine

Published

on

om twitch

Si l’Olympique de Marseille est actif sur le mercato, cela fait des semaines que les supporters n’ont pas regardé un match de leur club favori. Mais la saison des Olympiens est enfin sur le point de reprendre.

L’OM démarrera sa reprise le 19 juillet par un match amical en Autriche, contre le FC Pingzau (D3 autrichienne). Le 22 juillet, les joueurs d’André Villas-Boas affronteront le SV Heimstetten (D4 allemande). Ces deux rencontres auront la particularité d’être diffusées en live sur Twitch, plateforme appartenant à Amazon depuis 2014 et surtout réputée pour diffuser des parties de jeux vidéos en streaming.

Corentin Dubois, chargé des partenariats pour la plateforme s’est d’ailleurs exprimé sur cette grande première.

“C’est la toute première fois que Twitch va diffuser en live un match d’un club de Ligue 1 sur sa plateforme. Nous sommes très fiers d’accompagner l’Olympique de Marseille dans ses matches de préparation pour la prochaine saison. Les fans de football ont pu suivre leurs stars préférées sur Twitch pendant le confinement et peuvent continuer de supporter leurs clubs sur la plateforme”, a-t-il déclaré.

Enfin, les Marseillais affronteront le FC DAC 1904 Dunajská Stredan, club de première division slovaque.