Suivez-nous sur les réseaux !

Coupe de France

Coupe de France : Loïc Perrin disputera son dernier match avec les Verts face au PSG

Adel.B

Publié

le

La finale de Coupe de France qui opposera le PSG à l’AS Saint-Étienne le 24 juillet, sera la dernière rencontre sous le maillot vert pour Loïc Perrin.

À 34 ans, le capitaine légendaire de la formation stéphanoise a en effet annoncé dans une interview accordée à L’Équipe, que ce match serait probablement son ultime apparition sur les pelouses :

“Il est possible que ce soit le dernier. On verra ce qui se passera par la suite […] J’espère qu’on aura la bonne surprise de soulever le trophée. Ce qui va me manquer ? Le vestiaire et sa vie. Cela fait près de trente ans que je vis dedans. La gagne, aussi. J’ai ça dans le sang. Ce sera spécial de voir un match en tribunes, dans une ambiance de folie à Geoffroy-Guichard, en me disant que je ne pourrai plus être sur le terrain.

Une victoire permettrait ainsi au défenseur de quitter son club de cœur de la plus belle des manières, pour boucler une carrière déjà bien remplie à l’ASSE, dont il est le 3e joueur le plus capé de l’histoire du club (470 matchs depuis 2003).

Crédit photo : football.fr