Connect with us

Coupe de France

Coupe de France : le PSG remporte son 13e titre face à l’AS Saint-Etienne (1-0) ! (vidéo)

Maxime Dray

Published

on

psg coupe de france

Au terme d’une finale de Coupe de France non attrayante entre le PSG et l’AS Saint-Etienne, les Parisiens se sont vus remporter leur 13e titre de la compétition. Le Brésilien Neymar a été l’unique buteur de ce match à la 14e minute.

Sans briller durant la rencontre, le Paris Saint-Germain est venu à bout desVerts dans un Stade de France pratiquement vide. Le début du match entre les deux formations a essentiellement été marqué par beaucoup d’agressivité, notamment avec le tacle dévastateur sur Kylian Mbappé du capitaine de l’ASSE Loïc Perrin, expulsé pour son dernier match ce soir avec le club.

Sorti sur une blessure à la cheville, l’attaquant rouge et bleu est ensuite revenu en béquilles sur le banc des remplaçants en deuxième période. Le président de la république Emmanuel Macron a d’ailleurs tenu à prendre des nouvelles du jeune champion du monde au moment de la remise des médailles et du trophée :

Maintenant, reste à voir si les prochains examens médicaux s’avéreront négatifs pour le club de la capitale et sa star tricolore, à l’approche de la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL (31 juillet) et du fameux quart de finale face à l’Atalanta Bergame (12 août). L’entraîneur Thomas Tuchel n’a pas caché son inquiétude lors de la conférence d’après-match.

Le but de Neymar en vidéo :

Crédit photo : twitter.com