Connect with us

Espagne

Mercato : Oscar Rodriguez et Yassine Bounou débarquent au Séville FC

Adel.B

Published

on

Le Séville FC s’attache les services d’Oscar Rodriguez (22 ans) et de Yassine Bounou (29 ans), venus renforcer l’effectif.

Prêté à Leganés par le Real Madrid lors de ces deux dernières saisons, Oscar Rodriguez a effectué d’excellentes prestations sur le plan individuel. Les Madrilènes ont cédé pour un transfert à hauteur de 13,5 millions d’euros et 1,5 millions d’euros de bonus. Le meneur de jeu a également signé un contrat de cinq ans avec les Sévillans, qui disposent désormais de 75% de ses droits.

Yassine Bounou, prêté en janvier à Séville par le Girona, a quant à lui été transféré pour 4,5 millions d’euros. Le gardien de but marocain a été auteur d’une remarquable fin de saison avec les blanc et rouge et l’un des protagonistes de la victoire finale en Europa League. La consécration arrive enfin pour Bono, qui semble désormais être reconnu à sa juste valeur.

Le directeur sportif Monchi, amorce donc d’ores et déjà le mercato estival de Séville par un recrutement de qualité, idéal pour débuter la prochaine campagne, notamment en Ligue des champions.

Crédit photo : pxiels.com