Suivez-nous sur les réseaux !

Angleterre

Mercato : Mario Lemina (Southampton) prêté à Fulham

Maxime Dray

Publié

le

lemina

L’ancien marseillais Mario Lemina (26 ans), milieu de terrain de Southampton, va être prêté une saison chez le promu londonien Fulham.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Saints, l’international gabonais avait déjà été prêté à Galatasaray l’an passé (28 matchs, 1 but). Cette saison, il semblerait que celui-ci n’entre pas dans les plans de l’entraîneur autrichien Ralph Hasenhüttl, à deux semaines de la reprise de la Premier League. Après le FC Lorient, l’Olympique de Marseille, la Juventus, Southampton et dernièrement Galatasaray, Mario Lemina fera prochainement ses débuts avec une nouvelle formation. L’occasion pour lui de rebondir et peut-être se voir évoluer à long terme chez les Cottagers. A savoir que selon le Daily Mail, l’ex-joueur du club de la Vieille Dame se serait engagé dans le cadre d’un prêt payant de 2,2 millions d’euros, avec une option d’achat automatique si Fulham venait à se maintenir dans le Championnat anglais.

Pour rappel, les finalistes de la Ligue Europa en 2010 avaient obtenu leur montée au sein de l’élite lors de la saison 2017/2018, mais avaient directement été relégués l’édition suivante après une année presque catastrophique (7 victoires, 5 nuls, 26 défaites).

Crédit photo : onzemondial.com