Suivez-nous sur les réseaux !

Angleterre

Mercato : James Rodriguez bientôt à Everton, Abdoulaye Doucouré également attendu

Adel.B

Publié

le

rodriguez doucouré

Sur le départ au Real Madrid depuis plusieurs semaines, James Rodriguez (29 ans) aurait trouvé un accord avec Everton. Watford et les Toffees auraient également trouvé un accord pour le transfert d’Abdoulaye Doucouré (27 ans) dans les prochains jours.

Le Colombien devrait signer un contrat de trois ans avec Everton et arrivera au club dans la semaine. À Goodison Park, James retrouvera son entraîneur favori en la personne de Carlo Ancelotti. Le technicien italien avait recruté son protégé au Real Madrid en 2014, lui permettant alors d’atteindre un niveau exceptionnel (125 matchs, 37 buts), avant de le côtoyer au Bayern Munich (2017/2018). La nouvelle aventure de Bam-Bam débutera donc dans le nord de l’Angleterre pour celui qui est en quête de nouvelles performances.

Concernant le Français, les Hornets, relegués en Championship, se sont en effet résolus à vendre leur milieu de terrain. Selon le Daily Mail, il s’agirait d’un transfert de 27 millions d’euros a durée indéterminée. Le retour au premier plan d’Everton se met donc en place avec ces deux arrivées de tailles majeures !