Suivez-nous sur les réseaux !

LaLiga Santander

Mercato : Memphis Depay et Georginio Wijnaldum tout proches de rejoindre le Barça !

Maxime Dray

Publié

le

wijnaldum depay

Les deux internationaux néerlandais Memphis Depay (26 ans) et Georginio Wijnaldum (30 ans) devraient prochainement rejoindre le FC Barcelone.

Arrivé il y a quelques semaines sur le banc du Barça pour succéder à Quique Sietén, le technicien Ronald Koeman passé par le FC Barcelone de 1989 à 1995 s’active pour mettre en place le renouveau de la formation catalane. Pour cela, l’ancien joueur et entraîneur de l’Ajax Amsterdam, du PSV Eindhoven et du Feyenoord Rotterdam compterait alors s’appuyer sur deux de ses compatriotes pour venir relancer la machine barcelonaise. En fin de contrat dans un an, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais et le milieu de terrain de Liverpool sont pour l’instant les joueurs les plus cités pour venir remplacer Ivan Rakitić dans l’entrejeu, retourné au Séville FC, et Luis Suarez, qui quittera probablement les Blaugrana.

Le prix pour rallier Memphis Depay et de Georginio Wijnaldum pourraient être compris entre 50 et 55 millions d’euros à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano. Cependant, rien n’est encore fait.

Crédit photo : thekoptimes.com